Spectacle au Paradis des Sources : Révélations !

JANV.
02
02 janvier 2018 à 12h07
01 juillet 2018 à 23h00
Paradis des Sources
68570, Soultzmatt

Chaque année, au music-hall Le Paradis des Sources à Soultzmatt, c’est une nouvelle revue qui est proposée au public ! Intitulée « Révélations », elle sera jouée jusqu’à l’été 2018. Chorégraphies lascives, costumes à plumes, acrobaties et chansons s’y enchaînent durant 1h30, autour d’une intrigue dans l’air du temps.

Pour cette nouvelle revue, le Paradis des Sources a intégralement modifié l’équipe de danseurs, danseuses, magiciens et autres performeurs. La première partie, qui se déroule avant la revue, est plus musicale qu’auparavant, tandis que le show aligne à bon rythme les numéros et les ambiances « classiques » du cabaret. L’extravagante Lola from Paris, meneuse de revue qui ne se prend jamais trop au sérieux est l’une des rares têtes connues à être de retour cette saison. Elle interprète cette fois une rigide baronne pour qui les apparences sont au centre de son mode de vie. Elle souhaite marier son fils à une jolie petite blonde - la nouvelle chanteuse du Paradis, la jeune Dari. Sauf que le fiston n’a pas l’air très réceptif à son charme... Ni à celui des autres demoiselles de la revue, qui pourtant, savent se faire séductrices à souhait.

Le show ne se nomme pas « Révélations » pour rien. Même les acrobaties sexy à plusieurs mètres de hauteur sur un lustre qui se balance n’aura aucun effet sur notre jeune ami. C’est entendu : vous aurez votre dose de plumes, de paillettes et de seins nus avec des tableaux traditionnels du cabaret. Mais d’autres moments laissent la place à une bande son plus actuelle, avec des chansons de Zazie (Un Point c’est Toi) ou de Calogero (J’ai le droit aussi de l’aimer lui - attention spoiler). Un tableau très coloré où les tubes disco qui s’enchaînent (Hot Stuff, YMCA) font monter la salle en température... lorsque ce ne sont pas les petites tenues des jolies danseuses. Une scène très Sister Act fait partie des moments les plus réussis et les plus festifs de la revue. C’est vraiment le Paradis !

Renseignements :

Horaires :

Du Samedi 9 Septembre 2017 au Dimanche 1 Juillet 2018

Tarifs :

Spectacle seul : 30,90/36,90€
Repas spectacle : à partir de 51,90€ (hors boissons)