L’audition finale à partir du 17 mars, voici le concept de cette nouveauté !

Franck Castel/TV/Bureau 233
28 février 2018
Par Aurelie Schittly

Grande nouveauté dans “The Voice” : après avoir réussi leur audition à l’aveugle, les Talents vont devoir passer une nouvelle audition mais cette fois-ci en face des coachs : « l’audition finale ». 

Dans cette nouvelle étape inédite, chaque Talent aura carte blanche pour séduire son coach une seconde fois. Seule consigne : surprendre et proposer une facette radicalement différente de sa personnalité artistique. 

Pour cela, le Talent devra proposer une ou plusieurs chansons à son coach et ce dernier fera le choix final et prodiguera ses précieux conseils. Pour les coachs, cette étape sera l’occasion d’évaluer le charisme et la présence scénique des Talents. 

En plateau, le coach définira 3 Talents de son équipe et les 3 chansons s’enchaîneront comme un « medley » avec une mise en scène différente pour chacun. Le défi est de taille puisqu’il ne restera qu’un Talent sur chaque trio pour continuer l’aventure “The Voice“. 

Par la suite, les Talents retenus devront se confronter à une nouvelle épreuve qui est la porte d’entrée pour « Les grands shows en direct » : « Les duels » !